31.01.2022, 23:59
Depuis que vous regardez mon titre et mes photos réelles et actuelles jusqu'à ce que vous soyez bien servi et pressé de mon appartement.Tout est inégalé.. Insurpassable........
Je suis un chien sauvage, Précieux, très mais très chaud et vicieux depuis la naissance.... De mes pieds divins (fétiche) à la tête........... Vous pouvez m'apprécier, Pas du tout... Tout sauf le mettre dans mon cul. .. le manger si ... c'est super riche ... Mon imagination me maintient humide totalement paresseux ... Lubrifiant que je n'utilise jamais ... Je suis toujours Avec le clitoris dur ... bien dressé comme une bite ... les pointes de mes gros seins naturels sont impatientes depuis que je me réveille pour être super léchée ... et sucée très riche pendant que je te baise en entier. Mes mouvements sont uniques ... Insatiable ... .. J'adore faire des massages de la prostate ... Prends ton petit doigt pendant que je m'étouffe sur ta bite ... Ce sont les choses que j'aime le plus ... Ma pipe est un rêve ... tout ce que je peux décrire sur mon français sera court ... Mais je vais essayer :
J'aime mettre ta bite dans ma bouche avant qu'elle ne soit complètement dure, La sucer pendant qu'elle grandit... L'envelopper avec ma langue comme une limace orageuse... Comme si je te bouffe la bouche.. mais en plus divin ... Quand tu me fais bien baver, je mets tes oeufs dans ta bouche pendant que d'une main je te fais une délicieuse paille et de l'autre je te baise avec mes doigts..... (j'ai besoin de bien me masturber maintenant que j'écris) rentre bien dans ma gorge pendant que je te regarde avec le visage de sale nymphomane que j'ai ..et que je frotte ma chatte humide et rasée sur ta jambe comme un chiot en chaleur .... Oh je cours... Je suis vraiment multiorga*ique... Beaucoup le disent... Je ne mens pas avec mon nom... si tu tiens sans courir dans ma bouche pendant que je continue de te sucer jusqu'à ce que tu en ai la dernière goutte. .. Ensuite, à ce stade, je serai tellement excité que je devrai monter sur toi et prendre toute la bite, te serrant avec ma chatte extrême .... Palpita très fort et rapide à chaque fois que je jouis et vous vous sentirez il encore et encore tandis que w e s'essouffler pour baiser... aussi suce comme ma bouche.... je ne sais pas pourquoi... mais c'est une vertu que peu ont... j'ai été bénie par les dieux sexuels...
J'ai des jouets et arnez et si ça te met... je dois dire que te foutre me fait couler...
Je suis dans mon appartement privé... J'aime aussi le sado
Maîtresse sévère ! Personnalité hyper dominante.
, les fétiches en tout genre et effectuent des sorties...
De midi au lever du soleil à votre disposition
Aussi des fêtes colorées et plus
J'aime la canne et douce mais intense aussi ... Axfisxiarte avec mon cul et ma chatte ..
Je recherche des expériences surnaturelles et extrêmes... ...
J'aime donner à la pluie dorée une pluie chaude et extatique pendant que je me masturbe et en profite
Services pour couples... je suis bisexuelle... je les aime et ils ont adoré
Implication au maximum
Connexion totale. Sexe chargé d'émotion
* BJ natural cim * Costumes * Crossdressing * Domination * Face Sitting * Fétichi*e des pieds * French Kissing * GFE * Sexe en groupe * Branlette * Fin heureuse * Lapdance * Massage nu avec fin heureuse * Jeux de rôle * Douche partagée * Fessée * Strapon * Teabagging * Tie and Tease * Uniformes * Sports nautiques * sexe Kamasutra avec un préservatif
*Sperme sur le corps, visage ou sperme *Gorge profonde
* Masturbation * Maîtresse * Bondage * Anulingus passif * Sexe entre seins * Sex Toys * Striptease * Uniformes
** Couples * Duo avec une fille * Photos érotiques * * Trio de deux hommes * Douche dorée donnant ** Sexe en groupe * * Vidéo avec BJ jusqu'à la fin * sexe vidéo * Dîner * Sexe coquin
691630354
Veruska